• Nouveau

The master in Egypt

Quelques années après sa libération par les Jeunes Turcs, en août 1910, 'Abdu'l-Bahá s'embarque sur un bateau à destination de Port-Saïd, en Égypte, et quitte la Terre sainte pour la première fois en quarante ans.Depuis l'Égypte, il s'est rendu en Europe et en Amérique pour diffuser les enseignements bahá'ís, et est revenu en 1913. Il est resté en Égypte pendant quelques mois pour se remettre de ses voyages.

Ce livre est le compte rendu complet de la visite du Maître en Égypte, rapporté avec beaucoup de détails par les bahá'ís qui l'ont accompagné.

26,00 €
En rupture - En cours de Réédition

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Ce titre  contient des extraits de Baha'i News, de Star of the West et une traduction actualisée de Abdu'l-Baha in Egypt. On y trouve des comptes rendus de ses rencontres avec les croyants et les dignitaires égyptiens, des comptes rendus de ses conversations et de ses entretiens publics, ainsi que des traductions provisoires des Tablettes qu'il a écrites aux bahá'ís d'Iran. C'est un incroyable trésor d'écrits et d'histoires de 'Abdu'l-Bahá publié pour la première fois en un seul volume.

LEABDHI054B

Fiche technique

Année d'édition
2021
ISBN
978-1-890688-01-1
Éditeur
Kalimat Press
Langues
Anglais
Type de reliure
Brochée
Nombre de pages
331