Amelia Collins
La série 'Cœur couronné ' est une série de livres pour enfants qui présente aux jeunes lecteurs certaines des héroïnes de la foi bahá'íe.
Voici l'histoire de la Main de la Cause de Dieu, Amelia Collins.
Selon la description de la Main de la Cause, M. Abu'l-Qasim Faizi, elle était assez petite - "une dame âgée, mince, aux cheveux blancs, très droite". Cette femme incroyable était, en effet, comme la porte qui mène au sanctuaire de Baha'u'lláh et que l'on a nommé 'porte Collins' : forte, droite et véritablement un géant spirituel. M. Faizi poursuit en décrivant le portail lui-même comme se dressant "silencieusement... en souvenir affectueux de celle qui adorait le Gardien de la Foi - Shoghi Effendi ".
Paiements sécurisés
15 jours pour changer d'avis
téléphoner au 07 68 17 17 88
'Combien de reines de ce monde posèrent leur tête sur un coussin de poussière et disparurent sans laisser aucune trace, aucun signe, pas même un nom. Pour elles, plus d'effusion divine; pour elles, plus d'existence.Il en est autrement des âmes qui servirent au seuil divin; elles ont brillé telles de lumineuses étoiles dans les cieux de l'antique gloire, déversant leurs splendeurs à travers le cours du temps.'
'Abdu'l-Bahá, Sélection des Écrits, MEB, 2014, p.20, § 8.5
Fiche technique
- Année d'édition
- 2021
- ISBN
- 9780994601896
- Éditeur
- Bahá'í Publications Australia
- Langues
- Anglais
- Type de reliure
- Reliée
- Nombre de pages
- 24