Corinne True

La série 'Cœur couronné ' est une série de livres pour enfants qui présente aux jeunes lecteurs certaines des héroïnes de la foi bahá'íe.
Voici l'histoire de la Main de la Cause de Dieu, Corinne True.

En raison de son dévouement sincère à l'établissement du Temple Mère de l'Occident, la Maison d'adoration la plus sainte désignée par la plume d'Abdu'l-Bahá, les bahá'ís du monde entier ont conféré à Corinne l'appellation de " Mère du Temple ". Shoghi Effendi élèvera plus tard Corinne au rang de " Main de la Cause de Dieu ", un accomplissement spirituel marqué par ses efforts inlassables au service de la Cause de Dieu, en particulier ses contributions notables à l'établissement de la première maison d'adoration bahá'íe sur le sol américain.

4,00 €
En rupture - En cours de Réédition

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

'Combien de reines de ce monde posèrent leur tête sur un coussin de poussière et disparurent sans laisser aucune trace, aucun signe, pas même un nom. Pour elles, plus d'effusion divine; pour elles, plus d'existence.Il en est autrement des âmes qui servirent au seuil divin; elles ont brillé telles de lumineuses étoiles dans les cieux de l'antique gloire, déversant leurs splendeurs à travers le cours du temps.'

'Abdu'l-Bahá, Sélection des Écrits, MEB, 2014, p.20, § 8.5

LECELEN002A

Fiche technique

Année d'édition
2006
ISBN
1-876322-26-8
Éditeur
Bahá'í Publications Australia
Langues
Anglais
Type de reliure
Reliée
Nombre de pages
24