Perle inestimable

Rúhíyyih Rabbani est l’auteur de ce livre et l’épouse de Shoghi Effendi,le Gar­dien  de la foi mondiale bahá’íe pendant trente-six  jusqu'à son décès.

La Perle inestimable quoique traité dans un style biographique est ce que l’auteur préfère appeler une louange de la vie et de l’œuvre de cet homme distingué, unique et capable d’avoir la clairvoyance de l’avenir.

Elle le servit inlassa­blement en qualité de secrétaire personnelle et fut désignée par lui comme "Main de la cause de Dieu” et devint, selon ses propres affirmations, son "bouclier” pendant les heures difficiles de sa vie.

17,00 €
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Née Mary Sutherland Maxwell, l'auteur fut élevée à Montréal au Canada. Depuis la mort de son illustre époux, en 1957, elle a voyagé dans le monde entier, donnant des conférences publiques et consacrant plus spécialement son attention aux villageois et aux tribus qu’elle se fait un point d’honneur de visiter plus spécialement que ce soit en Asie, en Afrique ou dans les républiques de l'Amérique latine.

Elle est également l’auteur d'un autre livre précieux à de nombreux points de vue - Prescription for living - qui est largement diffusé et a déjà été traduit dans de nombreuses langues.

LFSHOHI002B

Fiche technique

Éditeur
Maison d'Editions Bahá'íes Bruxelles - Belgique
Langues
Français
Type de reliure
Brochée
Nombre de pages
558

Vous aimerez aussi