Livre 11 - Unité 2 - Les moyens matériels - L'institution du Fonds

Institut Ruhi

Alors que chacun de nous s’efforce d’accorder au Fonds sa juste place dans notre vie, nous devons rester conscients de l’importance de la fiabilité et de la confiance mutuelle qui doivent caractériser la relation entre les croyants et les institutions de la Foi. Les trois protagonistes du Plan divin – l’individu, la communauté et les institutions – accroissent constamment leurs capacités, y compris la capacité de générer et d’utiliser efficacement les moyens matériels. Atteindre des niveaux de capacité de plus en plus élevés n’est possible que si l’amour et la confiance régissent toutes leurs interactions. C’est avec cela à l’esprit que nous devons déterminer comment orienter nos contributions vers les différents Fonds de la Foi.

3,00 €
En stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Ce livret pour adultes a été mise en place par l’Institut Ruhi.

Ce livre est conçu pour constituer la séquence principale de cours faisant partie d’un effort systématique visant à accroître la capacité de service.

Il fait parti d'un cycle de livrets consacré à l’individu et la société.

« Les contributions généreuses et empreintes de sacrifice qu’offre le croyant, la conscience collective des besoins du Fonds que renforce la communauté, et la gérance prudente des ressources financières par les institutions de la Foi peuvent être considérées comme des expressions de l’amour qui unit encore plus étroitement ces trois acteurs. »

Message daté du 29 décembre 2015 écrit par la Maison universelle de justice à la conférence des Corps continentaux de conseillers, publié dans Framework for Action [Cadre pour l’action], nº 35.46,p. 230. (Traduction de courtoisie)

Institut Ruhi
LFINSES061S

Fiche technique

Année d'édition
2021 (30 mars)
Éditeur
La fondation Ruhi, Colombie
Langues
Français
Type de reliure
Spirale
Nombre de pages
38

Vous aimerez aussi