Mémorial des Fidèles

Abdu'l-Bahá

Mémorial des Fidèles, par ‘Abdu’l-Bahá, immortalise la vie de soixante-neuf baha’is qui étaient l’essence de la fidélité. En apparence, c’est une collection de brefs sketchs biographiques, mais il ne s’agit pas là des aspects transitoires de la vie humaine. C’est la qualité de l'âme, les attributs de l’esprit, la quintessence de l'humanité et le reflet divin dans l'homme qui est visée ici.

10,00 €
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Ceux qui sont commémorés ici partagent une chose commune : ils sont poussés par leur amour pour Baha’u’lláh. Si grande est cette force magnétique dans leur vie qu’ils traversent de vastes distances et surmontent toutes les barrières pour être avec Lui. Malgré les particularités du temps et du lieu, les lecteurs reconnaitront d’éternels et universels types d’homme.
'Abdul-Bahá ne dit presque rien a propos de lui-même dans ce livre. Mais certains évènements de la vie de ses compagnons sont entremêlés avec la sienne, offrant des aperçus de cette essence d’humanité et d’humilité qu’il était. Son amour observateur, chaleureux et tendre entoure les fidèles, et à travers eux il nous fournit des modèles nobles et héroïques. Ceci est un livre à savourer lentement, permettant au langage figuré de créer son propre esprit tandis que les paroles de ‘Abdu’l-Bahá dessinent la vallée de l'amour et de fidélité.

Abdu'l-Bahá
LFABDEC019B

Fiche technique

Année d'édition
2002
Éditeur
Maison d'Editons Fada'il - Niger
Nombre de pages
221
Type de reliure
Brochée
Largeur
14.2
Hauteur
20.7
Épaisseur
1.2
Poids
263