Eminent Bahá'ís - In the time of Bahá'u'lláh

Ce titre décrit l'effet de la nouvelle révélation sur dix-huit des disciples les plus importants de Baha'u'lláh en Iran. Ils sont issus des milieux les plus variés pour atteindre des sommets de distinction et d'abnégation. «Rien ne les intimidait», écrit l'auteur, «aucun coup ne les a jamais détournés de leur droit chemin ... Servir la foi de Bahá'u'lláh était le seul objectif qu'ils connaissaient.

25,00 €
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

S.M. Balyuzi, aimé et honoré dans le monde bahá'í pour ses livres inestimables sur les trois figures centrales de la foi baha'ie, ainsi que pour d'autres œuvres importantes, a été pleuré lors de son décès par la Maison universelle de justice comme l'un des «les défenseurs les plus puissants, les historiens les plus ingénieux» de la Foi.
Il était apparenté au Báb et membre d'une famille distinguée en Iran, mais sa conviction était de conviction et non d'héritage. C'est sa rencontre à l'âge de dix-sept ans avec le gardien, Shoghi Effendi, qui l'a poussé à accepter près de cinq décennies de travail incessant dans les domaines administratif, pédagogique et universitaire pour l'avancement de la cause. En 1957, il a été élevé au rang de Main de la cause de Dieu. Les quinze dernières années, sa vie a été entièrement consacrée à la rédaction des huit livres dont il se souviendra toujours

Autres titres de l'auteur en français :

- Dans la Gloire du Père

- Le Báb, Le Héraut du Jour des Jours

- khadíjih Bagum, L'épouse du Báb

LEBAHHI099R

Fiche technique

Année d'édition
2002
Éditeur
George Ronald
Éditeur
Maison d'Editons Fada'il - Niger
Langues
Anglais
Type de reliure
Reliée
Type de reliure
Agrafée
Nombre de pages
39