Liste des produits de l'auteur SPAREY FOX Carolyn
Carolyn Sparey Fox est une altiste professionnelle qui a d'abord travaillé à Londres avant de s'installer en Écosse en tant qu'alto principal du Scottish Chamber Orchestra. Elle a effectué de nombreuses tournées en Europe et en Amérique du Nord et est apparue à la télévision de la BBC en tant que soliste dans le concerto brandebourgeois n° 6 de Bach. Après avoir quitté le SCO, Carolyn est devenue premier alto de l'Orchestre symphonique écossais de la BBC et compositrice à la demande, avant de se lancer dans la publication d'ouvrages. Les deux premiers livres de Carolyn, "The Half of it was Never Told" et "Seeking a State of Heaven", s'inspirent d'une période de l'histoire du XIXe siècle dont on sait très peu de choses. Son troisième livre, "A Question of Time", raconte la vie et les expériences de ses parents pendant les deux guerres mondiales. Les trois livres pour enfants les plus récents de Carolyn sont "Little Acorn", "Abdu'l-Baha's Little Brown Cat" et "Leili and the Blue Balloon". Un recueil de poèmes pour enfants est en cours de publication.
-
autres en anglais
Half of it was never told
Prix 18,00 €Au début du XIXe siècle,les croyants de toutes confessions puisaient leur force dans les écrits de leur religion.Mais ces livres anciens comportaient un autre aspect qui préoccupait les gens depuis des millénaires:les prophéties.Celles-ci promettent l’apparition d'un personnage rédempteur qui permettrait à ce renouveau de s'épanouir.
Les attentes envahissaient le cœur des croyants des deux côtés de l'Atlantique et au Moyen-Orient.
Les trois hommes présentés dans ce livre vivaient sur trois continents différents et,bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, deux d'entre eux se sont rapprochés de manière intrigante lorsque leurs chemins se sont croisés au Moyen-Orient.Ils s'appelaient William Miller,Joseph Wolff et Mullá Husayn.
-
autres en anglais
Seeking a State of Heaven
Prix 14,00 €Les Templiers allemands : leurs croyances, leur mission et leurs liens avec les bahá'ís de Haïfa. Qui étaient les Templiers allemands vivant à Haïfa au XIXe siècle, et qu'est-ce qui les a poussés à quitter leur patrie allemande pour fonder une communauté en Palestine ? Qui étaient les bahá'ís vivant en Palestine au XIXe siècle, et pourquoi avaient-ils été bannis dans la ville-prison d'Acre ? Et quel lien pouvait bien exister entre deux groupes aussi différents, issus de cultures si éloignées, l'un de l'Orient et l'autre de l'Occident ?