The Maxwells of Montréal, Vol.1, en PERSAN
Le volume I, couvre les années 1870-1922.Voici l'histoire de May Bolles et de Sutherland Maxwell ; leur jeunesse, leur rencontre à Paris ;leur mariage ;leurs premiers pèlerinages ;la naissance de leur fille et la visite historique de 'Abdu'l-Bahá dans leur maison de Montréal en 1912.
Une famille unie par l'amour de la foi bahá'íe et l'amour des uns pour les autres, engagée depuis des décennies dans la promotion et l'établissement de cette foi dans le monde entier. Ils sont nés à l'époque héroïque de la foi - les parents pendant la vie de Bahá'u'lláh, l'enfant pendant le ministère d'Abdu l-Bahá - et ils ont vécu pour servir le Gardien de la Cause pendant les premières décennies de l'âge de formation, à l'époque la plus critique de son ministère.
Paiements sécurisés
15 jours pour changer d'avis
téléphoner au 07 68 17 17 88
Le livre est basé sur plus de 1 600 lettres personnelles échangées entre May, Sutherland et Mary Maxwell (Amatu'l-Bahá Rúhíyyih Khánum), ainsi que sur environ 1 400 lettres que les trois Maxwell ont échangées avec leurs proches et certains des premiers bahá'ís. Il comprend des citations des 195 tablettes, des lettres et des câbles de 'Abdu'l-Bahá, de Shoghi Effendi et de la grande feuille sainte aux membres de la famille, qui n'ont jamais été transcrits auparavant. Il contient également des extraits des carnets de Rúhíyyih Khánum, des mémoires de sa mère, des croquis de son père, ainsi que des articles et des photographies relatifs à cette période.
Fiche technique
- Année d'édition
- 2013
- ISBN
- 97888461644711
- Éditeur
- Fundación Nehal
- Langues
- Persan
- Type de reliure
- Reliée
- Nombre de pages
- 474