• Nouveau

Jours de souvenance

Cette sélection  offre quarante-cinq textes, nouvellement traduits, révélés spécifiquement par Bahá’u’lláh pour les neuf jours saints, ou qui les mentionnent. Il a été publié par le Centre mondial bahá’í en 2017, en prévision de la célébration des bicentenaires de la naissance de Bahá’u’lláh et de la naissance du Báb.

Les jours saints bahá’ís font partie des événements au cours desquels les communautés bahá’íes apprennent à enrichir les aspects dévotionnels de la vie communautaire et à mettre en relation l’adoration de Dieu et le service à l’humanité.

26,00 €
En stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Ce livre n’est édité qu'en version reliée car, destiné à des événements marquants de la vie communautaire, il mérite une présentation élégante et durable.

En ce qui concerne la commémoration des jours saints, la préface du nouvel ouvrage indique : « Cette célébration a une dimension personnelle, fournissant un temps de réflexion sur l’importance de ces événements, ainsi qu’une dimension sociale, aidant à approfondir l’identité et à favoriser la cohésion de la communauté. »

LFBAHEC099R

Fiche technique

Année d'édition
2021
ISBN
2-87203-120-0
Éditeur
Maison d'Editions Bahá'íes Bruxelles - Belgique
Langues
Français
Type de reliure
Reliée
Nombre de pages
212