• Nouveau

Beyond Pandemic , A Rebirth of Collective Consciousness

La pandémie mondiale qui a changé le monde  début  2020, et les défis qui en découlent, nous incitent à réfléchir à ce qui se trouve au-delà de ce moment. L'esprit de l'humanité, mis au défi quotidiennement par des traumatismes croissants, exige une réflexion constante sur qui nous sommes et qui nous voulons être collectivement.

Comment pouvons-nous nous élever pour créer une conscience collective mondiale ?

Qu'est-ce qui est latent dans l'humanité pour provoquer la transformation requise ?

L'observation et la découverte dans le monde naturel et scientifique sont parmi les ressources les plus stimulantes et les plus profondes pour le voyage à venir.

L'objectif de ce livre est de fournir au voyageur sur la voie spirituelle un guide pour développer la discipline nécessaire au voyage.

11,00 €
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

Témoignages :

'Michael Winger a contribué à une sélection intéressante d'histoires inspirantes qui mettent en lumière le centre et le cœur de son livre Beyond Pandemic : Une renaissance de la conscience collective. Il a ajouté des questions qui incitent à la réflexion et à la discussion, dont beaucoup ont leurs racines dans le monde de la science, et qui font de la lecture de ce livre une aventure en soi. Je félicite tous ceux qui ont l'intention de se lancer dans ce voyage planétaire.'Peo Akerdahl, Professeur retraité, Université de Gävle, Suède

'En tant que lecteur qui n'est pas bahá'í, ou pas encore bahá'í, j'ai apprécié ce livre passionnant. Il envoie un message fort sur la façon dont nous devrions changer notre mentalité et regarder le monde, en ne nous concentrant pas seulement sur notre prospérité personnelle, mais en nous souciant aussi de la prospérité collective de tous. Michael ne se contente pas de partager son expérience de vie, il fournit également des informations issues de la science et des récits d'autres personnes qui rendent le mystique plus accessible. Beaucoup d'entre nous deviendront de meilleures personnes après avoir lu ce livre !' Marin Škufca, PDG, Agence maritime de Liburnia

'...inspiré dès le début. Michael a vraiment réussi à rassembler tout cela. C'est tout ce que j'avais espéré lire en relation avec la science, la religion et la foi bahá'íe... Je suis convaincue que ce livre touchera de nombreux cœurs en recherche comme il a touché le mien.' Julie McKinney, Costa Rica

'Absolument captivant. Michael a pris la science derrière la croyance et l'a rendue non seulement acceptable pour les esprits plus simples, comme le mien, mais aussi confirmée pour ceux qui ont toujours su. Je pense que ce livre comblera un besoin important chez les jeunes en leur donnant de nouveaux outils...' Andi Seals, artiste et auteur


À propos de l'auteur

L'engagement de toute une vie de Michael Winger en faveur de l'innovation et de la diversité dans les entreprises a conduit sa carrière professionnelle de l'innovation de produits à l'innovation organisationnelle dans les secteurs privé et public. Son travail dans le domaine de la gestion du changement et du changement stratégique l'a amené à conseiller des cadres supérieurs d'entreprises du classement Fortune 500 et des hauts responsables de l'armée américaine, du ministère de l'énergie et d'autres agences gouvernementales. Ses nombreuses interventions publiques dans son domaine professionnel incluent des présentations à l'université Carnegie-Mellon sur l'intégration de la technologie, du sens des affaires et de la dynamique humaine, et sur l'esprit d'entreprise lors des conférences The Innovation Imperative aux universités d'Oxford, de Cambridge et de Londres au Royaume-Uni.

Michael a également travaillé pour diverses organisations promouvant l'unité raciale et l'égalité entre les hommes et les femmes, notamment en participant à l'élaboration d'orientations stratégiques pour les ONG sur le statut des femmes dans le monde, en vue de leur présentation à l'Assemblée générale des Nations unies, et en tant que consultant stratégique pour le Tahirih Justice Center, une ONG qui fournit un soutien juridique aux femmes victimes de violences qui cherchent à obtenir le statut d'immigrant aux États-Unis.

Son dévouement à la promotion de l'harmonie raciale et de la diversité culturelle l'a conduit dans plus de 45 pays, vivant dans six d'entre eux, pour transmettre les enseignements de la foi bahá'íe qui promeuvent l'unité de l'humanité et le développement d'une conscience globale.

LEENSES010B

Fiche technique

Année d'édition
2020
ISBN
978-0-85398-638-6
Éditeur
George Ronald
Langues
Anglais
Type de reliure
Brochée
Nombre de pages
117

Vous aimerez aussi