Management of Small Rural Businesses

ZAHRAI Michel

Compilation sur la gestion de petites entreprise en milieu rural.

la contribution la plus visible et la plus profonde de l'établissement de petites entreprises dans une région donnée réside dans les forces d'intégration qu'il met en mouvement.

En effet, les petites entreprises ont un potentiel de liaison qui rapproche, sur une base locale, la demande et l'offre.

En outre, les petites entreprises ont un effet multiplicateur qui stimule l'émergence de villages ou de villes rurales dynamiques qui agissent comme des aimants pour la campagne environnante.

1,00 €
TTC
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

ZAHRAI Michel
LEECOSC040A

Fiche technique

Année d'édition
1997
ISBN
9782911423070
Éditeur
European Bahá'í Business Forum - France
Langues
Anglais
Type de reliure
Agrafée

Vous aimerez aussi