Agnes Baldwin Alexander - Hand of the Cause of God
Agnès Alexander est la seule Main de la Cause de Dieu à être mentionnée dans les Tablettes du Plan Divin. Abdu'l-Bahá a écrit à son sujet : "Je déclare par le Seigneur des armées que si cette fille respectée avait fondé un empire, cet empire n'aurait pas été aussi grand", et il l'a décrite comme "la fille du Royaume, la servante bien-aimée de la Perfection bénie".
Sa vie s'est déroulée à la fin de l'ère apostolique de la foi et au début de l'ère formative, a vu l'érection d'assemblées spirituelles nationales dans des pays où elle était la seule bahá'íe, et a également été témoin de la naissance de l'ère de la Maison universelle de justice, promise depuis si longtemps.
Paiements sécurisés
15 jours pour changer d'avis
téléphoner au 07 68 17 17 88
Ce livre est basé sur les récits d'Agnes Alexander concernant l'établissement de la foi bahá'íe à Hawaï et au Japon, mais plus particulièrement sur les 40 années de recherches menées par Duane Troxel sur sa vie - plus de 12 000 dossiers de lettres, photographies, interviews audio et vidéo et une multitude d'autres documents inédits. L'auteur, Earl Redman, a eu pour tâche de les distiller dans ce récit fascinant et lisible d'une vie exceptionnelle.
Fiche technique
- Année d'édition
- 2022
- ISBN
- 9780853986478
- Éditeur
- George Ronald Publisher
- Langues
- Anglais
- Type de reliure
- Brochée
- Nombre de pages
- 435