Baha'i House of Worship - Design, Construction and Community

Ce livre raconte l'histoire de la conception architecturale et de la construction des temples bahá'ís, ou maisons d'adoration, dans une grande variété de climats et de cultures.

Pourquoi les bahá'ís construisent-ils des temples à une époque où la religion organisée s'efforce d'être pertinente dans un monde sceptique ? Leur motivation réside dans la conception bahá'íe de la relation entre religion et civilisation, et de ses implications pour l'avenir de l'humanité.

Ce livre présente les expériences de la communauté mondiale bahá'íe dans ses efforts pour construire des centres de culte et de service ouverts à tous, destinés à l'avènement de l'humanité en tant que famille humaine unique.

39,00 €
TTC
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

À propos des auteurs

Joe CARTER est né à Ottawa, au Canada. Il a étudié l'architecture à l'université McGill, puis a travaillé à St. John's, à Terre-Neuve, où ses projets architecturaux ont été primés. Il s'est installé en Chine en 1986 et a enseigné le design à l'école d'architecture de l'université de Tianjin jusqu'au début de l'année 1989, date à laquelle il s'est installé à Pékin. Il a travaillé pour des instituts de design chinois et des architectes étrangers avant de fonder son propre cabinet, Towns Consultants. En 2003, Towns a remporté un concours international pour la conception du nouveau campus de l'Académie centrale d'art dramatique à Pékin. Le livre de Joe, Some Thoughts on China and the New World Order, a été publié en chinois et en anglais par la Workers' Publishing House, à Pékin, en 2009. En 2014-2015, Joe et son épouse, He Hongyu, ont été professeurs invités Gerald Sheff à l'école d'architecture de l'université McGill et vivent aujourd'hui à Montréal.

Nooshfar AFNAN est une historienne de l'art née à Boston, aux États-Unis, dans une famille bahá'íe persane. Elle a grandi en Autriche et a étudié en Nouvelle-Zélande et au Canada. En 2005, elle s'est installée à Pékin, en Chine, où elle a élevé sa famille et s'est immergée dans la vibrante scène de l'art contemporain. Elle collabore régulièrement à plusieurs magazines d'art contemporain et rédige des essais de catalogues pour des artistes et des galeries.

LEARCAR001R

Fiche technique

310, 310, 310, 310, 310, 310, 310, 310, 310, 310
Année d'édition
2022
ISBN
9780853986393
Éditeur
George Ronald Publisher
Langues
Anglais
Type de reliure
Reliée

Vous aimerez aussi