• Nouveau

A Day for Very Great Thing, The lives of Howard Colby & Mabel Rice-Wray Ives

Divers

Le livre de Howard Colby Ives,Portails de la liberté, est aimé depuis plus de huit décennies par ses nombreux lecteurs qui ont été touchés par les portraits de 'Abdu'l-Bahá qu'il dresse à la plume.Mais peu de gens connaissent l'histoire de sa femme Mabel Rice-Wray Ives,dont le dévouement à la foi bahá'íe a fait d'elle un personnage puissant à part entière. La majeure partie de ce livre est basée sur les plus de 900 lettres envoyées par Howard et Mabel Ives ou celles qu'ils ont reçues,y compris 17 tablettes de 'Abdu'l-Bahá et 28 lettres de Shoghi Effendi,dont beaucoup sont publiées ici pour la première fois.Les lettres qu'ils se sont adressées l'un à l'autre sont pleines de détails sur leurs espoirs et leurs luttes, sur les endroits où ils sont allés et les personnes qu'ils ont rencontrées.

32,00 €
Derniers articles en stock

  Tous vos achats sont en

Paiements sécurisés

  Politique retours

15 jours pour changer d'avis

  Questions ?

téléphoner au 07 68 17 17 88

À propos des auteurs

Earl Redman est un géologue qui a travaillé en Alaska et au Chili pendant deux décennies. Il a notamment travaillé pour le Bureau des mines des États-Unis, où il étudiait les gisements minéraux de la Juneau Gold Belt, en Alaska. En 1999, il s'est installé avec sa femme Sharon en Irlande, où il a fait des recherches et écrit de nombreux livres, explorant les mines d'or des histoires incluses dans 'Abdu'l-Bahá in Their Midst, les deux volumes de Shoghi Effendi Through the Pilgrim's Eye, un livre sur les chevaliers de Bahá'u'lláh, deux volumes de Visiting 'Abdu'l-Bahá sur les pèlerins qui sont venus en Terre Sainte après ses voyages en Occident, une biographie de Hand of the Cause Agnes Alexander et un chapitre de The Baha'i Community of the British Isles.

Ces dernières années, Earl et Sharon ont beaucoup voyagé, pendant de longues périodes, et sont très demandés en tant qu'orateurs et conteurs.

Erica Toussaint, arrière-petite-fille de Howard Colby Ives, a été élevée dans un foyer bahá'í caractérisé par une étude approfondie des écrits de la Foi avec une application pratique - un style transmis de génération en génération par Howard (et mentionné dans le livre).  Les moments passés en famille étaient remplis d'histoires sur les premiers croyants et étaient constamment consacrés au service de la cause bahá'íe,

Divers
LEBIOHI010B

Fiche technique

Année d'édition
2024
ISBN
9780853986614
Éditeur
George Ronald Publisher
Langues
Anglais
Type de reliure
Brochée
Nombre de pages
510

Vous aimerez aussi